Contactez nous
lucifer

Numéro de téléphone : 86-13776801668

WhatsApp : +8613776801668

Changzhou Greencradleland Macromolecule Materials Co., Ltd.

Employez les matériaux biodégradables ! Rejetez la pollution blanche !

  • Changzhou Greencradleland Macromolecule Materials Co., Ltd.
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Moyen-Orient
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marque CLLZY Nombre d'employés 80~100
Chiffre d'affaires 3570000-5710000 année de création 2011
Export pc 70% - 80%
Intruduction

Changzhou verdissent les matériaux Cie., le Ltd de macromolécule de Cradleland a été établi en 2011 qui a placé dans la route de la rivière Yellow, nouveau secteur de Changzhou, près de province de Jiangsu d'exportations de Xuejia d'autoroute urbaine de Changhaï-Nanjing de la Chine. Nous sommes la société professionnelle que nous concentrons toujours sur le film soluble dans l'eau et le développement non-tissé soluble dans l'eau de tissu, production, ventes.

 

Notre produit de société les produits solubles dans l'eau avec la basse température à hautes températures, rapide se dissolvent remettent à plus tard se dissolvent et d'autres film de PVA et tissu non-tissé de pva qui peut se dissoudre par l'eau.

Toute la machine de produit de Taïwan, systerm de qualité que nous avons suivi OIN 9000, notre produit est meilleure que d'autres avec le même prix fondé au début par les clients que l'arround l'appui du monde, notre gamme d'affaires couverte par variété de film soluble dans l'eau basé sur spécifications de PVA produit, là sont beaucoup d'ingénieurs et plusieurs techniciens, et nous avons la conception ainsi que le colledge et des universités, nous serons votre premier choix avec les produits de haute qualité, perfectionnerons le service, bon prix, et tâcherons de faire le NO1 soluble dans l'eau de fournisseur d'industrie cinématographique de porcelaine ! ! !

 

Nos produits principaux de notre société sont tissu non-tissé soluble dans l'eau de PVA pour le support de broderie, film soluble dans l'eau de PVA pour l'utilisation chimique, film du transfert PVA de l'eau, sacs de la pêche PVA, sacs biodégradables de déchets de chien, sacs flushable de déchets de chien, film brodé par pva, film de travail de point de pva, cosses de détergent de blanchisserie, film agrochimique, pot de seedings de la fleur 100%bio-degradable et ainsi de suite.

 

Si vous êtes intéressé par de notre gamme de produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter pour plus d'information. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations coopératives avec vous dans un avenir proche.

Histoire

Notre société a été fondée en 2011. À partir de 2011 à 2014, nous avons passé un total de 3 années développant la membrane soluble dans l'eau de pva et la membrane biodégradable de PLA et leurs produits. En juillet 2014 a officiellement lancé des ventes.

Service

Service :

 

1. aperçu gratuit

2. visite d'atelier

3. service de retour de problème d'ici 24 heures

Notre équipe

1. Personnel de vente : 5 personnes

2. Personnel financier : 3 personnes

3. personnel de production : 12 personnes

4. personnel de recherche et développement : 3 personnes

5. Département de qualité : 2 personnes

Contact Us
lucifer

Phone Number : 86-13776801668

WhatsApp : +8613776801668

Changzhou Greencradleland Macromolecule Materials Co., Ltd.

Use biodegradable materials!Reject white pollution!

  • Changzhou Greencradleland Macromolecule Materials Co., Ltd.
  • Changzhou Greencradleland Macromolecule Materials Co., Ltd.
Main Market: North America, Western Europe, Middle East
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands CLLZY No. of Employees 80~100
Annual Sales 3570000-5710000 Year Established 2011
Export p.c 70% - 80%
Introduction

Changzhou Green Cradleland Macromolecule Materials Co.,Ltd was established in 2011 which located in the Yellow River Road,Changzhou New District,close to Shanghai-Nanjing Expressway Xuejia exports Jiangsu Province of China. We are professional company that we always focus on water-soluble film and water-soluble nonwoven fabric development, production, sales.

 

Our company produce the water-soluble products with the high temperature low temperature, fast dissolve postpone dissolve and others PVA film and pva nonwoven fabric which can dissolve by water.

All the produce machine from Taiwan,quality systerm that we followed ISO 9000,our product is better than others with same price Founded at the beginning by the customers who arround the world support,our business range covered by variety of specification-based PVA water soluble film produced,there are many engineers and several technicians ,and we have design together with colledge and universities,we will be your first choice with high-quality products,perfect service,good price,and strive to do the china water-soluble film industry supplier NO1!!!

 

Our main products of our company are PVA water-soluble nonwoven fabric for embroidery backing, PVA water soluble film for Chemical usage,water transfer PVA film, fishing PVA bags, bio-degradable dog waste bags, flushable dog waste bags, pva embroidered film, pva stitch work film,laundry detergent pods, agrochemical film,100%bio-degradable flower seedings pot and so on.

 

If you are interested in any of our product range, please feel free to contact us for more information. We are looking forward to establishing cooperative relationships with you in the near future.

History

Our company was founded in 2011. From 2011 to 2014, we spent a total of 3 years developing pva water-soluble membrane and PLA biodegradable membrane and their products. July 2014 officially launched sales.

Service

Service:

 

1. free sample

2. workshop visit

3. problem feedback service within 24 hours

Our Team

1. Sales staff: 5 people

2. Financial staff: 3 people

3. Production staff: 12 people

4. Research and development staff: 3 people

5. Quality department: 2 people