Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: CLLZY
Certification: FDA,SGS,TDS
Numéro de modèle: PVALZY002
Quantité de commande min: 10 petits pains
Prix: US $0.32-0.80/ Square Meter
Détails d'emballage: Carton+pallet
Délai de livraison: 13-15 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 4 800 kilogrammes par jour
Matériau: PVA Utilisation: Film d'emballage
Type: Film soluble dans l'eau D'entité: Soluble dans l'eau
Type de traitement: Soufflage de corps creux, bâti Largeur: 100-2000 millimètres
Longueur: 200-1200 m Epaisseur: 25-100 microns
Surligner:

pva film roll

,

water soluble plastic film

 

Introduction :

 

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs et des exportateurs des films solubles dans l'eau. Ce sont disponibles dans les conceptions, le modèle et les styles innovateurs.

 

Le film soluble dans l'eau de PVOH est fait à partir des polymères solubles dans l'eau, ayant l'aspect d'une feuille de plastique commune. Il a la caractéristique unique complètement de la dissolution dans l'eau à la température ambiante. Le film dissous disparaît dans l'eau comme le sucre ou le café et les ingrédients du film changent leur aspect mais restent actuels comme matières solides dissoutes dans l'eau.

 

Le taux de dissolution dépend de l'agitation, de la température de l'eau, de la quantité de l'eau et de l'épaisseur du film. Le PVOH s'est avéré être un film révolutionnaire avec ses utilisations multiples ce qui a été reconnu et grêlé par non seulement les utilisateurs satisfaisants mais également l'AGENCE POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT (E.P.A.) recommande vivement en produits chimiques et pesticides d'agriculture d'emballage en ce film soluble dans l'eau car il est complètement biodégradable et sûr pour l'environnement et avec de l'heure de venir l'utilisation de ce film allant non seulement augmenter mais également de nécessaire en raison de sa biodégradabilité, qui respecte l'environnement avec des utilisations multiples.

 

La période de la dissolution du film de PVA
(par exemple : épaisseur : la température 30um : 25℃.)

 

Type
Le début de la dissolution (sec.)
Dissolution totale (sec.)
Vite
<25 sec="">
<5 minutes="">
Moyen
<5 minutes="">
<50 minutes="">
Difficile
ne peut pas se dissoudre quand la température est sous 40℃
montez-vous à la dissolution quand la température est au-dessus de 80℃

 

Selon la période de la dissolution, le film a trois types : Vite, moyen et difficile. Une couche plus épaisse se dissolvent lentement, et plus la température est haute, plus le film se dissoudrait dans l'eau rapidement.

 

 

Article
Film soluble rapide
Film soluble moyen
Difficile
film soluble
 
Applications
Emballage agrochimique, sacs d'emballage d'herbicide,
aux cheveux artificiels, broderie, produits de nettoyage l'emballage des sacs, blanchisserie met en sac, 
Les bandes de graine, film composé pour l'emballage de nourriture, blanchisserie met en sac
Les sacs d'emballage de textile, cusion d'air de tampon de l'emballage, blanchisserie met en sac, libération de mode

 


Applications :
 
1. Sac soluble dans l'eau de blanchisserie

 

Les sacs solubles dans l'eau de blanchisserie sont un système de transport fermé efficace dans l'industrie médicale où la sécurité et les niveaux sanitaires élevés sont essentiels d'empêcher la diffusion des composants infectieux. La manipulation est plus sûre quand la toile ou l'habillement souillée est isolée dans un sac soluble dans l'eau du point de remplir à la machine de blanchisserie ou au point de disposition. Le soluble de sacs de PVA est fait pour manipuler la toile moite. Les sacs se dissolvent complètement dans la blanchisserie, ne laissant aucun déchets souillé d'emballage. En outre, les sacs de PVA sont biodégradables et ont des propriétés de barrière d'odeur.

 

Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 0

 

2. Broderie

 

À l'aide du film soluble dans l'eau de PVA comme tissu proximal, le temps peut être épargné plus qu'à l'aide d'un papier. Le film soluble dans l'eau de PVA augmente la stabilité dimensionnelle, vous peut faire une broderie plus belle. Le film soluble dans l'eau de PVA peut être résolu par l'eau froide, ainsi vous pouvez enlever le film sans endommager les vêtements.
Le film soluble dans l'eau de PVA utilisé en broderie a des avantages par rapport à d'autres films. Il est non-toxique et peut être dissous totalement, il n'a pas en produisant le tréfilage, le point nodal, la fil-coupure, la direction excentrée etc. Il est adapté pour la machine tête multi de broderie. Il a lieu des textiles non tissés pendant qu'il peut éviter la déformation du textile et l'effacement dans la haute température.

 

Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 1

 

3. Utilisation d'agriculture

 

Des graines sont empaquetées dans la bande-forme à intervalles réguliers utilisant le film soluble dans l'eau de PVA. Puisqu'il germe aux intervalles réguliers une fois enterré il en terre, le travail de l'abattage peut être sauvé. La simplification de travail peut être essayée en faisant les graines de la pelouse et les fleurs adhèrent au film soluble dans l'eau de PVA et à le transformer en feuille. Elle peut non seulement empêcher les graines d'être soufflé parti par le vent et consommation par des animaux. Mais également peut maintenir l'humidité dans le sable.

 

Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 2

 

4. Emballage chimique

 

Le produit chimique d'agriculture habituellement a les problèmes de la forte concentration et du hypertoxicity et les nuit à l'être humain. Si employant le film de PVA l'infection venant du venomousness ou des matériaux stimulants peut être considérablement réduite.

 

Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 3

 

 

Empaquetage :

 

Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 4Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 5Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 6Film soluble dans l'eau froid durable, petit pain de film de Pva 25-80 microns d'épaisseur 7

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8613776801668

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness

Basic Information
Place of Origin: JIANGSU,CHINA
Brand Name: CLLZY
Certification: FDA,SGS,TDS
Model Number: PVALZY002
Minimum Order Quantity: 10 rolls
Price: US $0.32-0.80/ Square Meter
Packaging Details: carton+pallet
Delivery Time: 13-15 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 4,800 kgs per day
Material: PVA Usage: Packaging Film
Type: Water Soluble Film Feature: Water Soluble
Processing Type: Blow Molding,Casting Width: 100-2000 Mm
Length: 200-1200 M Thickness: 25-100 Microns
High Light:

pva film roll

,

water soluble plastic film

 

Introduction:

 

We are one of the leading suppliers and exporters of water soluble films. These are available in innovative designs, pattern and styles.

 

Water-soluble PVOH film is made from water soluble polymers, having the appearance of a common plastic film. It has unique characteristic of completely dissolving in water at room temperature. The dissolved film disappears in water like sugar or coffee and the ingredients of the film change their appearance but remains present as dissolved solids in water.

 

The rate of dissolution depends on agitation, water temperature, amount of water and thickness of the film. The PVOH has proved to be a revolutionary film with its multiple uses which has been acknowledged and hailed by not only satisfied users but also ENVIROMENTAL PROTECTION AGENCY (E.P.A.) strongly recommends in packing agriculture chemicals and pesticides in this water soluble film as it is completely biodegradable and safe for environment and with time to come the use of this film not only going to increase but also indispensable because of its biodegradability, eco-friendly with multiple uses.

 

The Time of Dissolving of the PVA Film
(eg: thickness:30um temperature:25℃.)

 

Type
The beginning of dissolving (sec.)
Total dissolving (sec.)
Quick
<25 sec.
<5 minutes
Middle
<5 minutes
<50 minutes
Difficult
can't dissolve when temperature is under 40℃
total dissolving when temperature is over 80℃

 

According to the time of dissolving, the film has three types: Quick, Middle and Difficult. Thicker film dissolve slowly, and the higher the temperature, the faster the film would dissolve in water.

 

 

Item
Fast soluble film
Medium Soluble Film
Difficult
soluble film
 
Applications
Agrochemical packing, Herbicide packing bags,
Artificial-haired, Embroidery, Cleansing products packing bags, Laundry bags, 
Seed tapes, Compound film for food packing, Laundry bags
Textile packing bags, Buffer air cusion of packaging, Laundry bags, Mode release

 


Applications:
 
1. Water Soluble Laundry Bag

 

Water soluble laundry bags are an effective closed handling system in the medical industry where safety and high sanitary standards are vital to prevent the spread of infectious components. Handling is safer when the contaminated linen or clothing is isolated in a water soluble bag from the point of filling to the laundry machine or disposal point. PVA bags soluble is made to handle moist linen. The bags dissolve completely in the laundry, leaving no contaminated packaging waste. In addition, PVA bags are biodegradable and have odour barrier properties.

 

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 0

 

2. Embroidery

 

By using water-soluble PVA film as the proximal cloth, time can be saved more than by using a paper. Water-soluble PVA film increases dimensional stability, you can make more beautiful embroidery. Water-soluble PVA film can be solved by cold water, so you can wash away the film without damaging the clothes.
Water-soluble PVA film used in embroidery has advantages over other films. It is non-toxic and can be dissolved totally, it doesn't result in producing wire-drawing, nodal point, wire-break, offset direction etc. It is fit for multi-head embroidery machine. It takes place of non-woven fabrics as it can avoid textile's deformation and fading in high temperature.

 

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 1

 

3. Agriculture Usage

 

Seeds are packaged in tape-shape at regular intervals using water-soluble PVA film. Because it germinates at the regular intervals when buried it in earth, the labour of the cull can be saved. Work simplification can be attempted when making the seeds of the lawn and the flowers adhere to water-soluble PVA film and making it into sheet. It can not only prevent the seeds from being blown away by wind and eaten by animals. But also can keep moisture in the sand.

 

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 2

 

4. Chemical packing

 

Agriculture chemical usually has the problems of high concentration and hypertoxicity and do harm to human being. If using PVA film the infection coming from venomousness or stimulating materials can be greatly reduced.

 

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 3

 

 

Packaging:

 

Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 4Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 5Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 6Durable Cold Water Soluble Film , Pva Film Roll 25-80 Microns Thickness 7

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8613776801668