Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: CLLZY
Certification: FDA,SGS
Numéro de modèle: PVALZY002
Quantité de commande min: 10 petits pains
Prix: US $0.30-0.70/ Square Meter
Détails d'emballage: Carton+pallet
Délai de livraison: 12-15 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 4 500 kilogrammes par jour
Matériau: PVA Utilisation: Film d'emballage
Type: Film soluble dans l'eau D'entité: Soluble dans l'eau
Type de traitement: Soufflage de corps creux, bâti Largeur: 100-1800 millimètres
Longueur: 100-1000 m Epaisseur: 30-75 microns
Surligner:

pva film roll

,

water soluble plastic film

 

Film/sac d'emballage

 

Le film de PVA, est un matériau d'emballage qui est sûr pour l'environnement et entièrement biodégradable une fois débarrassé dans l'eau ou en films de waste.PVA ayez la résistance à la traction optima et la flexibilité d'être employé avec les formes multiples d'empaqueter le film de material.PVA est une innovation écologique qui aide le consommateur avec le dosage précis des produits et de la manutention de coffre-fort/stockage de produits toxiques/dangereux. Le film de PVA est employé pour l'empaquetage des agrochemicals, des colorants, des ciments, des additifs, de l'amorce de poissons, des graines, des vêtements salis, des blocs de toilette, de la poudre et des détergents liquides etc. Ce produit unique peut révolutionner l'avenir de l'industrie des emballages.

 

1. Agro film chimique

 

Les produits chimiques utilisés dans l'agriculture sont habituellement fortement toxiques, causent la pollution grave et mettent en danger notre santé. Par conséquent, les gens avaient prêté plus d'attention aux matériaux de l'emballage agricole. Bien qu'étant employé pendant longtemps, les produits chimiques de l'emballage agricole régulier ont trois inconvénients principaux. Premièrement, le produit chimique liquide d'agriculture est emballé dans des bouteilles en verre qui sont facilement cassables, et cause la fuite du produit chimique toxique. Deuxièmement, beaucoup de reste dans l'emballage produit un grand nombre de déchet chimique. Troisièmement, si l'emballage chimique agricole avec le reste devaient être jetés dans les rivières, les ruisseaux, les fermes ou le terra, etc. il polluerait le sol et l'eau, qui seraient dangereux à l'environnement à long terme.

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 0

 

2. Film de ciment/colorant/enzymes

 

Les additifs/colorants/enzymes de ciment sont alcali, acide et neutre en nature. L'extérieur utilisé généralement, additifs de ciment, sinon commandé, peut facilement causer la blessure aux yeux et à la peau des opérateurs. Les opérateurs se protègent à l'aide d'un grand choix de vêtements de protection et d'accessoires pour éviter le mal personnel. Ces derniers temps, il y a eu une augmentation de l'utilisation des films de pva dans l'emballage des colorants, des additifs de ciment et de l'enzyme afin de réduire au minimum la pollution et fournir une dose cohérente pendant le processus de fabrication du produit. À l'aide du film de PVA, les opérations de mélange sont devenues simples et les mesures additives sont plus précises.

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 1

 

3. détergents liquides

 

Cette application s'articule selon le principe d'employer l'emballage de film de pva pour livrer des quantités de dose unitaire de produits de détergent liquide. Le concentré actif des ingrédients de détergent liquide est empaqueté en films de pva. Notre film est formulé en quelque sorte, qui le rend compatible avec le détergent liquide aux fins de l'emballage, de l'expédition, du stockage et de l'utilisation.

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 2

 

4. sacs de blanchisserie

 

des sacs de blanchisserie de film de pva sont employés dans les hôpitaux pour réduire au minimum les travailleurs d'hôpital de contact ont avec l'habillement souillé et la literie. Des articles sales sont mis dans ces sacs spéciaux, qui sont alors placés directement dans la machine à laver. Puisque le film de pva est soluble dans l'eau, les sacs se dissolvent et sont lavés en bas du drain avec de l'eau sale. À l'achèvement du cycle de lavage, les vêtements propres sont enlevés de la machine à laver.

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 3

 

 

 

Propriétés de film soluble dans l'eau/de sac de PVA :

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 4

 

 

Empaquetage :

 

Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 5Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 6Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 7Agro film soluble dans l'eau de empaquetage du produit chimique PVA, feuille de plastique soluble dans l'eau 8

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8613776801668

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

Basic Information
Place of Origin: JIANGSU,CHINA
Brand Name: CLLZY
Certification: FDA,SGS
Model Number: PVALZY002
Minimum Order Quantity: 10 rolls
Price: US $0.30-0.70/ Square Meter
Packaging Details: carton+pallet
Delivery Time: 12-15 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 4,500 kgs per day
Contact Now
Material: PVA Usage: Packaging Film
Type: Water Soluble Film Feature: Water Soluble
Processing Type: Blow Molding,Casting Width: 100-1800 Mm
Length: 100-1000 M Thickness: 30-75 Microns
High Light:

pva film roll

,

water soluble plastic film

 

Packaging Film / Bag

 

PVA film, is a packaging material that is safe for the environment and fully biodegradable when disposed of in water or in waste.PVA films have the optimum tensile strength and flexibility to be used with multiple forms of packaging material.PVA film is an eco friendly innovation that helps the consumer with precise dosing of products and safe handling/storage of toxic/hazardous products. PVA film is used for packaging of agrochemicals, dyes, cements, food additives, fish bait, seeds, soiled clothes, toilet blocks, powder and liquid detergents etc. This unique product can revolutionize the future of the packaging industry.

 

1. Agro Chemical Film

 

Chemicals used in agriculture are usually highly toxic, cause severe pollution and endanger our health. Therefore, people have been paying more attention to the materials of agricultural packaging. Although being used for a long time, chemicals of regular agricultural packaging have three main disadvantages. Firstly, liquid agriculture chemical is packed in glass bottles which are easily breakable, and cause leakage of toxic chemical. Secondly, a lot of leftover in packaging produces a large amount of chemical waste. Thirdly, if the agricultural chemical packaging with leftover were to be discarded in rivers, rivulets, farms or terra, etc. it would pollute the soil and water, which would be hazardous to the environment in the long term.

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

2. Cement/Dye/Enzyme Film

 

Cement additives/dyes/enzymes are alkali, acidic and neutral in nature. Commonly used outdoors, cement additives, if not controlled, can easily cause injury to the operators' eyes and skin. Operators protect themselves by using a variety of protective clothing and accessories to avoid personal harm. In recent times, there has been an increase in the use of pva films in the packaging of dyes, cement additives and enzyme in order to minimize pollution and to provide a consistent dose during the manufacturing process of the product. By using PVA film, the mixing operations have become simple and the additive measures are more exact.

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

3. Liquid Detergents

 

This application hinges on the principle of using pva film packaging to deliver unit dosage amounts of liquid detergent products. Active concentrate of liquid detergent ingredients is packaged in pva films. Our film is formulated in a manner, which makes it compatible with the liquid detergent for purposes of packaging, shipping, storage and usage.

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

4. Laundry Bags

 

pva film laundry bags are used in hospitals to minimize the contact hospital workers have with contaminated clothing and bedding. Dirty items are put into these special bags, which are then placed directly into the washing machine. Because pva film is soluble in water, the bags dissolve and are washed down the drain with the dirty water. At the completion of the washing cycle, the clean clothes are removed from the washing machine.

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

 

 

Properties of PVA water soluble film / bag:

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

 

Packaging:

 

Packaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic FilmPackaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic FilmPackaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic FilmPackaging Agro Chemical PVA Water Soluble Film , Water Soluble Plastic Film

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8613776801668